Site Web Zoho Site existant - reproduire les pages à partir de maquette PNG (18 pages) - 01/08/2026 00:34 EDT

Job ID: 40621660

Budget: $15 – $25 USD

Bonjour,

Mon site Web est déjà construit dans Zoho Sites, et j’ai maintenant terminé la refonte complète de toutes mes maquettes.

Je possède les maquettes finales de chaque page en format PNG, ainsi que la palette de couleurs complète à respecter. Je recherche une personne expérimentée avec Zoho Sites, parlant français, afin de reproduire mes maquettes le plus fidèlement possible directement dans l’éditeur Zoho Sites.

Le mandat consiste à :

reproduire identiquement les pages à partir de mes maquettes PNG;
créer et modifier les sections une par une;
enregistrer les différentes sections dans les « sections enregistrées » de Zoho Sites afin qu’elles puissent être réutilisées;
utiliser uniquement des sections, colonnes, textes, images, formulaires, liens et boutons entièrement modifiables dans Zoho Sites;
respecter précisément la structure, les couleurs, les espacements, les typographies et l’apparence générale de mes maquettes;
m’aider à devenir pleinement autonome afin que je puisse ensuite modifier moi-même les textes, les images, les boutons et les sections.
Je ne souhaite pas utiliser de code personnalisé. Tout doit demeurer entièrement éditable à partir de l’interface native de Zoho Sites.

Le site comprend actuellement 18 pages. Les pages devront être reproduites progressivement, tout en conservant les liens URL existants et le bon fonctionnement du site.

Je souhaite travailler avec une personne rigoureuse, qui connaît très bien Zoho Sites et qui est capable de suivre fidèlement une maquette sans modifier la direction artistique ou le contenu marketing.

Pourriez-vous me confirmer :

votre niveau d’expérience avec Zoho Sites;
votre disponibilité;
votre méthode de travail;
votre estimation du délai et du coût pour les 49 pages;
et si vous êtes disponible pour communiquer en français?
Je pourrai vous transmettre les maquettes PNG, la palette de couleurs et les accès nécessaires après entente.

Merci,